Articles de journaux

Publié le par les-anciens-du-lycee-en-foret-de-montargis

Eh bien, voilà, on progresse !

Brigitte CAMAIL a eu la gentillesse de m'adresser les articles de la République du Centre et de l'Eclaireur et je m'empresse de vous les faire partager.

 

Article-Eclaireur-27-04-2011.jpg                        Article-Republique-du-Centre-26-04-2011.jpg

 

Bon, je sais, je ne suis pas douée pour la mise en page mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron, n'est ce pas ????? alors, pitié, soyez indulgents !

A propos, ce blog n'est pas MON blog mais VOTRE blog et je vous invite à y écrire vos articles, partager vos souvenirs, etc, etc

Janou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Retrouvailles très sympa, même si je connaissais peu d'anciens.<br /> <br /> <br /> IMG_1030.JPG<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Chantal<br /> <br /> <br /> Je vois que le blog commence à fonctionner, c'est super !<br /> <br /> <br /> <br />