Roland DUVAL et moi

Publié le par les-anciens-du-lycee-en-foret-de-montargis

Roland DUVAL et moi
Roland DUVAL et moi
par les-anciens-du-lycee-en-foret-de-montargis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bonjour  savez vous  que celui dont on parle  beaucoup aux  info dans  affaire  tapie  maurice lantourne  son avocat  etait au  lycee  en<br /> foret! mon epouse  qui est aussi  une ancienne du  lycee etait en classe avec  lui!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Pascal<br /> <br /> <br /> Oui, je sais et je mesouviens bien de vous 2.'ailleurs,  toi, Pascal,  tu étais dans ma classe, au temps où je m'appelais encore Jeannine Menot<br /> <br /> <br /> Maurice Lantourne n'avait pas pu se joindre à nous lors de la rencontre d'il y a 2 ans car il avait manqué son train !<br /> <br /> <br /> Je suisactuellement aux Usa chez mon fils,  d'où ce message plutôt mal ecrit car j'utilise mon I-pad<br /> <br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> <br /> JanouLE PONTOIS - MENOT <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je comprends, mais quand meme veuillez-vous lui dire que j'ai toujour beaucoup de affection pour lui? Je souviens comment il a ecrit "Roland Pour Les Dame" au bas des lettres a moi. Peut-etre<br /> qu'il ne se souvient pas de ce qu'il a fait hier, mais il se souvient de moi, et peut-etre que ca lui fera du plaisir. C'est tout. Merci d'avance.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il se souvient tout à fait de ce qu'il a fait hier, il n'a pas pedu la tête, loin de là mais je ne me sens pas le droit de le déranger pour chaque élève qui se manifesterait. Imagninez un peu le<br /> nombre d'élèves qu'il a eus dans sa carrière et imaginez que chacun le dérange dans sa retraite. je vous ai dit que vous pouviez PEUT-ETRE le contacter via les Editions de l'Ecluse. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Comment puis-je contacter M. Duval? Il etait mon prof de francais, 1984-1985, et je suis sure qu'il se souvient toujours de moi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Monsieur DUVAL est maintenant un monsieur assez âgé (environ 78-80 ans). J'ai eu assez de mal à le décider à participer à notre journée de retrouvailles du 24/4 parce qu'il est très fatigué. Je<br /> ne permettrai donc pas de vous donner ses coordonnées mais peut-être pourriez vous le contacter par le biais des Editions de l'Ecluse où il publie ses livres.<br /> <br /> <br /> <br />